So long, and thanks for all the fish
... so ...
... so ...
salut les humain-e-s :)
une grosse période de dev se termine avec la sortie des cahiers du débutant en version française et anglaise, le projet DFLinux et la kiss0s fraîchement construite.
un petit point sur ce qui va se passer, comment, avec qui et pourquoi ...
oui ... un gros point en fait :P
prévoyez un ptit thé ...
Lire la suite de le point sur mes projets et mes contributions
... de t'être battu pour tes idées, mes idées, nos idées.
... d'avoir été là où je ne pouvais être pour exprimer ta voix, ma voix, nos voix.
un poil modifié pour le wall
++
arp
anarchiste donc non votant ... enfin selon ma vision de l'anarchie, mais j'ai quand même regardé le "débat" avec celle et ceux qui voudraient être calife à la place du calife ...
et si je votais ...
et si je devais décider de kiki dirige ce soir ...
vas-y arpi, imagines-toi républicain pour voir
anars dans l'âme et pas que, les "principes" ne sont pas légion chez nous, mais il y en a quelques uns, bien choisis, qui nous dirigent et nous aident dans nos prises de décision.
un de ces principes est axé sur "les enfants et la fierté". j'ai entendu, et je ne dois pas être le seul, qu'il fallait faire la fierté de ses parents ... la bonne blague !
des parents aimants n'ont nul besoin d'être fiers de leurs enfants, ils les aiment, point barre.
en revanche, je crois que je dois mener ma vie d'homme de telle façon que mes enfants soient fiers de moi, ou du moins, qu'il n'en soit pas gênés ou pire, qu'ils aient honte de moi.
à chaque décision importante qui touche de prêt ou de loin les enfants, je me demande de quelle façon je vais l'expliquer plus tard aux petits devenus grands.
généralement, le résultat est assez clair si je fais preuve de bonne foi et d'objectivité (autant que cela est possible lorsqu'on parle de ses mômes )