at[h]ome

nous sommes tous différents... c'est notre point commun

old avril 2017

kissballad @home et le restera.

par arpinux - - 17 commentaires

salut les humain-e-s.

une brêve pas cool mais la vie, c'est pas toujours cool...

dans le contexte politique qui s'annonce en france et le flicage étendu et/ou répressif à venir,  il est hors de question de prendre le risque de mettre qui que ce soit dans la merde pour une histoire de copyright non-respecté ou de document "révolutionnaire" posé sur une clé usb...

la clé kissballad de 128 G qui a fait le tour de france et m'est revenue garnie d'humanité restera @home car je ne peux me résoudre à inscrire le nom et l'adresse de quelqu'un qui pourrait potentiellement se faire emmerder ... tout ça parce que j'aurais voulu partager une truc que j'aime et qui "appartient" à une majorcompany ou que j'aurais incité d'une façon ou d'une autre à la "révolution".

je n'ai plus confiance en aucun organe de l'état, en aucune instance publique, en aucun agent de ce pouvoir car même le gars gentil peut devenir le pion d'une administration fasciste... ça c'est déjà vu dans notre pays malheureusement.

le gouvernement qui arrive ne servira pas le bien commun mais l'intérêt de quelques uns ... et je n'en fait pas parti. je n'ai pas encore décidé des armes de la lutte à venir, mais ce ne sera pas une clé usb.

la kiss0s 0.6 basée sur Debian-8.8 devrait sortir le dimanche 7 mai, jour j pour lancer une bafouille minimaliste équipé du TorBrowser en archive et d'une copie du guide d'autodéfense numérique ... entre autre.

je vous embrasse
++
arp

normal...

par arpinux - - 14 commentaires

1/5 de bourgeois
1/5 de fachos
1/5 d'abstentionnistes
1/5 d'insoumis
1/5 de cathos

.... la france d'aujourd'hui

sad