nakeDeb-1.1 : Polybar débarque sur nakeDeb

salut les humain-e-s

j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la nakeDeb-1.1, un mois après la version 1.0.
une mise à jour absolument pas obligatoire mais qui voit l'entrée de Polybar sur la session i3wm de nakeDeb... j'en ai profité pour traduire en grande partie le wiki officiel Polybar, de quoi sortir une nouvelle version avec configuration et wiki associé... 

pour les pressés, direction l'espace de téléchargement

pour découvrir en moins de 5 minutes, un petit screencast enregistré avec ffmpeg et monté avec Pitivi sur une musique du Professor Kliq (sur Jamendo) :

une sortie qui s'accompagne d'une refonte du forum (j'en parlai ya pas si longtemps) avec 3 thèmes aux couleurs de la distro (dont 1 CLI)

allez... c'est parti pour la présentation et la procédure de mise à jour depuis une nakedeb-1.0 ...

Lire la suite de nakeDeb-1.1 : Polybar débarque sur nakeDeb

nakeDeb et la refonte du forum

salut :)

une brêve pour vous annoncer une refonte complète du naked'forum : j'avais installé une instance de Question&Answer, c'était joli... mais ça m'a gavé. l'éditeur en WYSIWYG, les réponses + les commentaires à gérer, l'interface "moderne" ..

bref, ça m'a gavé, alors avant que nakeDeb ne devienne une distribution phare de l'univers du Libre (bon, oki, j'ai donc largement le temps... mais j'avais que ça à faire)... j'ai changé le moteur du forum nakeDeb pour revenir à ce bon vieux FluxBB des campagnes !

et hop, ayest, je me sens enfin @home sur naked'Crew

je vous ai même préparé deux thèmes aux couleurs de la distro

je vous invite donc à venir vous inscrire sur le forum afin de nous faire part de vos retours et remarques à propos de nakeDeb, la Debian toute nue but safe for work !


epilogue .... un p'tit theme CLI ??

bis@++
arp

bye bye gg

oui, je sais, j'aurais pu/du le faire il y a longtemps mais je viens juste de changer (enfin) mes comptes "légaux" genre impôts et ce genre de connerie, encore rattaché à mon (premier compte mail) gmail...

bref, il faut bien faire un truc cool pour débuter cette année

et hop... une casserole en moins

bis@++
arp

un compte social pour nakeDeb ?

cohérence... quand tu nous vrille le cerveau...

j'ai insisté sur Debian-Facile, pour ouvrir et/ou reprendre les publications sur le plus de réseaux sociaux possible afin de diffuser notre savoir-faire et les alternatives Libres qui s'offrent aux utilisateurs.

et alors ?? tu fais quoi pour diffuser toi ??

... pfff ... décision avec réflexions...

Lire la suite de un compte social pour nakeDeb ?

Fil RSS des articles