at[h]ome

nous sommes tous différents... c'est notre point commun

fin du theming (quasi :P)

par arpinux - - 19 commentaires

pour celles et ceux qui sont passés par là ces derniers jours, vous êtes peut-être tombé sur des pages mal formatées ou des menus un peu envahissants.

... je teste direct en prod, c'est pas bien, veuillez accepter mes excuses :)

mais c'est fini, mon choix s'est porté vers une purge totale de l'interface principale : tout pour le contenu ! :D

et pour ce qui est de la navigation et des outils, tout passe désormais par le dropdown-menu affiché lors du survol de l'icône dédié au coin supérieur gauche.

désolé pour le dérangement, merci de votre compréhension, bonne semaine @vous :)

++
arp
arpinux aka arnault, çadépendiste convaincu, anarchiste doux, optimiste, humain quand je peux, je pose quelques bafouilles en blog, je partage en vrac, kiss la life et me balade dans le vivant :)

19 commentaires

#1  - by Starsheep :

Autant j'adorais le style de ton menu, autant cette nouvelle organisation fait qu'on s'y retrouve bien plus facilement ! \o/ Merci arpi ! :)

ajouter un truc ?
#2  - by anatolem :

Alors moi je suis perdu, mais où est donc la lumière :D
Je déconne bien entendu.
A pluche.

ajouter un truc ?
#3  - by Mathias B. :

Coucou,

C'est joli et bien foutu, bien joué !

ajouter un truc ?
#4  - by thuban :

GG !

Tu me fais sourire avec "... je teste direct en prod, c'est pas bien, veuillez accepter mes excuses :)" , c'est ton site donc tu fais bien ce que tu veux :P

ajouter un truc ?
#5  - by arp :

merci les gars :)

ça ne devrait plus trop bouger maintenant ;)

ajouter un truc ?
#6  - by trefix :

Coucou.
Dropdown très instable sur tablette Android 4.2 et pas accessible du tout via Opéra-mini 4.5 sur tel. Java powered. Pour info…

ajouter un truc ?
#7  - by arp :

merci pour le retour trefix, je chercherais une autre méthode demain alors :)

ajouter un truc ?
#8  - by trefix :

Re : de toute façon, Opéra-mini:
Sur tactile, je viens de trouver que ça fonctionne après un "double clic".
L'affichage est très vif, globalement, voire carrément chatouilleux sur ma tablette assez limitée. Ce doit être cool sur PC !

ajouter un truc ?
#9  - by trefix :

Le temps de l'écrire et c'est le "simple clic" qui fonctionne…

ajouter un truc ?
#10  - by trefix :

Vu comme ça fonctionne sur la tour (FF aussi) il se pourrait que ce soit le focus et/ou la transparence qui perturbe l'affichage sur tablette (j'ai même des sautes avec page clear avant que le dark ne se replace, ça prend bien une seconde en tout, sur la tablette).
Bref, attends peut-être d'autres retours, pour les tactiles...

ajouter un truc ?
#11  - by arp :

re :)

ça fonctionnait mieux avec le menu latéral en slide ?
je le recolle sur la page d'accueil pour voir ...

ajouter un truc ?
#12  - by trefix :

Re. C'est devenu plus calme et utilisable sur tablette, tout en gardant un affichage rapide des pages malgré ma connexion pourrite...
L'icône n'est toujours pas accessible pour Opera-mini, qui ne la prend pas en compte comme lien cliquable (navigation avec les touches de direction). Mais c'est franchement anecdotique...

ajouter un truc ?
#13  - by arp :

merci pour le retour :)

alors pour la navigation au clavier, elle fonctionne très bien avec un navigateur texte, ça me suffit. et si le menu latéral est plus stable que le dropdown, je vais retravailler dessus.

merci encore pour les tests et retour, comme quoi ... le mode "responsive" de firefox ne teste pas tout ;)
++

ajouter un truc ?
#14  - by trefix :

:D
À chacun de mes passages tout est chamboulé ! Bon, je regarde ce que ça dit depuis Opera-mini/Java, là au moins on est sûr que ça a eu le temps d'être testé, vue la "fraîcheur" du soft :lol:
Et effectivement je n'ai pas pris le temps de regarder depuis Surf et Tor, qui sont à mon avis bien plus sérieux à prendre en compte ;) ...

ajouter un truc ?
#15  - by arp :

ayest, je crois que c'est bon.
je suis passé par un overlay sans javascript et sans 'hover', donc plus stable à l'affichage ;)

merci https://github.com/you-dont-need/You-Dont-Need-Javascript xD

ajouter un truc ?
#16  - by trefix :

Tablette et Opera-mini/Java, ça fonctionne. Je n'ai pas le temps de tester tout de suite Surf et Tor, par contre...

ajouter un truc ?
#17  - by arp :

c'est bon pour les autres, merci trefix :D

ajouter un truc ?
#18  - by trefix :

Pads de "Merci", coupaing, je dis ce que je vois, sans jugement, tu en fais ce que tu veux et le monde libre est bô ;)

ajouter un truc ?
#19  - by Starsheep :

Héhé, on dirait que tu n'as toujours pas terminé... :p Jolie page d'accueil. ;)

ajouter un truc ?

Fil RSS des commentaires de cet article

... un truc à dire ?

Quelle est la troisième lettre du mot fhocji ?