positive space

Aucun commentaire -- tags : hétérosexualité, homosexualité, LGBT, humilité, vie

je suis pas trop logo, panneau, affiche militante sur le blog. genre il n'y a pas eu de "je suis bidule" ou "je suis machin" ... mais en ce moment, vu le bordel généré par le retour de RMS à la FSF (les pours et les contres), j'ai voulu affirmer bien comme il faut qu'ici, même s'il m'arrive certainement d'avoir des propos déplacés (par provocation ou méconnaissance), je tiens à explicitement accueillir avec la plus grande bienveillance toutes les personnes humaines définies ou indéfinies, tant qu'ils ou elles ou eux respectent mes faiblesses même si parfois, je dis ces trucs désagréables.

et en ce qui concerne les saloperies faites aux loupiots que RMS ne condamne qu'à moitié (genre t'as une photo, c'est pas si grave...) je n'ai pas le droit d'écrire ce que j'en pense sans tomber sous le coup de la loi. je vais donc m'abstenir de réagir de façon trop émotive.

comme je l'indiquais dans un vieux post, je suis un homme hétéro blanc de 47 ans, donc dans la zone "à risque" au niveau de la grande connerie et des préjugés (old éducation inside). mais je me soigne, par l'ouverture, la curiosité et l'envie de participer à ce monde qui change à une vitesse de taré.

so... Welcome Everybody !! have fun

arpinux aka arnault, anarchiste, çadépendiste, humain par défaut
rédacteur principal d'at[h]ome et des cahiers du débutant
pour fouiner, c'est par ici , pour discuter c'est par là.

écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot u5kb7 ?

Fil RSS des commentaires de cet article