nakeDeb et le bug du TorBrowser-Launcher

Aucun commentaire -- tags : annonce, debian, nakeDeb, bug, tor, torbrowser

une tite brève à propos du lanceur 'torbrowser-launcher' qui permet normalement de télécharger le navigateur TorBrowser dans sa dernière version, de le vérifier et de l'installer en local dans le dossier utilisateur.
le site du projet TorBrowser a décidé de ne plus prendre en compte les locales, du coup, le script renvoi une erreur de téléchargement 404 :-s

pour résoudre ce soucis, deux solutions s'offrent à vous :

  • soit télécharger directement le TorBrowser depuis le site officiel puis lancer le navigateur depuis son lanceur dédié, situé dans le dossier téléchargé.
    notez que si vous choisissez cette option, torbrowser n'apparaîtra pas dans vos menus : il faudra copier le lanceur 'torbrowser.desktop' dans votre ~/.local/share/applications ou le /usr/share/applications.
  • soit visiter le dépôt git de Micah Lee qui propose une version corrigée du torbrowser-launcher puis de suivre les instructions de build.

je me demande si je ne devrais pas tout simplement intégrer le lanceur à jour de Micah Lee dans les dépôts nakedeb... car je n'ai aucune idée du temps que mettra cette version à être intégrée aux dépôts debian stable...
à suivre...

arpinux aka arnault, anarchiste, çadépendiste, humain par défaut
rédacteur principal d'at[h]ome et des cahiers du débutant
pour fouiner, c'est par ici , pour discuter c'est par là.

écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot czit50u ?

Fil RSS des commentaires de cet article