poste à responsabilité

11 commentaires -- tags : association, debian, debian-facile

salut les humain-e-s
une petite brève car je suis désormais impliqué au sein de l'association Debian-Facile en tant que président de l'association. je suis plutôt fier d'avoir été élu à l'unanimité et en même temps, j'ai conscience que peu de gens souhaitaient ce poste, donc fier, content, mais pas de grosse tête en vue !
de quoi s'occuper en cette année qui s'annonce compliquée IRL, alors un peu de joie numérique, ça fait pas de mal

et comme j'ai déjà fait mon petit speech sur le fofo DF, je vous laisse maintenant à vos occupations estivales.

++
arp

arpinux aka arnault, anarchiste, çadépendiste, humain par défaut
rédacteur principal d'at[h]ome et des cahiers du débutant
pour fouiner, c'est par ici , pour discuter c'est par là.

11 commentaires

#1  - prx a dit :

Bien fait ! :P

répondre
#2  - Tiberias a dit :

Monsieur le Président bonjour!
Un statut à la hauteur de la personne que tu es, et une aubaine pour l'association. On se voit au Capitole du Libre sur Toulouse en novembre? Faudra bien endosser le rôle d'ambassadeur itinérant pour porter haut les couleurs non? ;-)

répondre
#3  - arpi a dit :

merci les gars :)

et oui, j'ai fermement l'intention d'y être avec l'association si c'est maintenu. je croise les doigts dès que je lache le clavier ;)

répondre
#4  - linuxmario a dit :

Félicitations :D
En tout cas, j'espère que cette nouvelle aventure te sera plus palpitante que jamais ;)

répondre
#5  - arpi a dit :

j'espère aussi .. c'est bien parti pour en tout cas ! :D

répondre
#6  - Herve33 a dit :

Bravo arpinux,
un grand merci pour tout ce que tu as apporté à Debian, et .... un grand merci pour tout ce que tu vas apporter à Debian !!!!

répondre
#7  - arpi a dit :

o/ Hervé33 :)

c'est gentil :) comme je dis à mes enfants, l'important est de donner le meilleur de soi-même. parfois, on n'est pas fabuleux, alors on donne pas grand chose, et d'autres jours, on est en forme, alors on donne du bon !

je suis dans une bonne période, alors j'en profite ! :D

répondre
#8  - anyblabla a dit :

Je suis content pour toi. Tu sembles être une bonne personne. Tu vas apporter du bon à n'en pas douter. Je suis content de te connaître au travers d'un projet commun. À bientôt 😉

répondre
#9  - arpi a dit :

oh cool de te voir passer par ici :)
je travaille pour être une bonne personne, c'est une quête sans fin et tellement enrichissante. la preuve, je t'ai rencontré sur Emmabuntüs, je me suis enrichi d'une autre belle personne :D

++
arp

répondre
#10  - Starsheep a dit :

Yo mon arpi !

C'est avec des étoiles dans les yeux que j'ai lu ton speech sur DF. C'est une association qui, par ton biais, occupe une petite place dans mon cœur et te savoir, toi, totalement impliqué dans ce projet, est une excellente nouvelle pour les futurs débutants (qui aujourd'hui même ne savent pas qu'il existe autre chose que la fenêtre). Je sais que tu vas donner le meilleur de toi même (et que personne n'arrivera à suivre la cadence ^^) et je ne me fais aucun soucis quant à la réussite des projets évoqués.

C'est un peu le cœur lourd que je regarderai tout ça de loin... Mais qui sait ce que l'avenir peut nous réserver. Il suffit seulement d'une l'étincelle, le reste du triangle du feu est déjà présent. ^^

Bon courage l'ami. Sache qu'un œil amical et admiratif t'observe... ;-) Tu as mon soutien infini, et je te dis à bientôt !

Bises,

Starsheep

répondre
#11  - arpi a dit :

salut Starsheep :D

merci beaucoup pour ton gentil message :) me voilà prévenu .... je suis surveillé ! :) et c'est cool d'être surveillé par des potes bienveillants ;)
pour l'instant, ça suit le rythme, je remarque même une excellente réactivité de la part de la communauté debian-facile ;)
il faut dire qu'ils commencent à me connaître et se sont de suite mobilisés pour les projets annoncés. et puis je suis loin d'être seul pour bosser. les anciens présidents me prodiguent leurs conseils et me font profiter de leur expérience. de mon côté, je fais comme d'hab' ... je pousse au cul !! :D

je n'ai pas le quart de leurs compétences techniques mais je continue d'apprendre encore, comprendre mieux et partager plus .... (comme disait l'autre)

ça fait chaud au cœur d'avoir les 3hg au-dessus de mon épaule, veillant au grain ;)

je te souhaite le meilleur, prends soin de toi et des tiens,
bis@++
arnault

répondre

écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ddsgc ?

fil RSS des commentaires de cet article